
Le dimanche 19 avril s’est déroulé le Grand Trophée Lions sur le domaine du
golf de La Bastide de la Salette à Marseille, magnifique parcours situé au pied
du massif du Garlaban, si cher à Marcel Pagnol.
Sous une belle journée printanière, de 8 heures à 10 heures, une trentaine de
golfeurs ont pris le départ d’une compétition en stableford individuel.
Dès 10 h 30, puis toutes les dix minutes, une trentaine d’équipes se sont élancées
en scramble à deux.
L’ensemble des participants a été accueilli à mi-parcours par une équipe de
Lions, qui leur a offert une collation bien méritée.
À 15 heures s’est tenue la remise des prix pour les compétiteurs en stableford,
suivie à 18 heures de celle du scramble.
Chaque joueur a reçu, au départ, un relève-pitch aimanté et un lot à la remise
des prix .
Les premiers en net étant invités à disputer la finale régionale sur le magnifique
golf du domaine de Manville aux Baux de Provence le 26 Septembre.
La journée s’est achevée autour du pot de l’amitié, avec en prime la satisfaction
d’avoir contribué à une belle action caritative.
« Merci et à l’année prochaine » aura été le leitmotiv de cette belle journée.